Portail de la 124ème Unité Sainte Croix

La Veillée de Noël

Index du Tally | Chercher

(lu 1819 fois)

Ce samedi 16 décembre 2006 avait lieu notre traditionnelle veillée de Noël, dernier rendez-vous avant les vacances. Mais, cette année, une autre occasion nous était donnée pour faire la fête.
En effet, Elise fêtait son huitième anniversaire!!! A cette occasion, elle avait amené un délicieux gâteau au chocolat.

Qui dit Noël, dit sapin de Noël, et donc décoration de Noël. Les louvettes ont pu dès lors créer leur propre boule de Noël pour leur sapin. Une boule, de la neige, des plumes, des rubans étaient à leur disposition pour créer leur boule de Noël.

Bagheera nous a ensuite raconté un petit conte de Noël qui avait pour héros un renne qui rêvait de tirer le traineau du Père Noël. Akela, Valentine et Morgane ont mimé cette histoire pour toute la meute.

Enfin, le moment que tout le monde attendait est arrivé: L'échange des cadeaux!
Chaque louvette avait pioché à la dernière réunion le nom d'une louvette à qui elle devait offrir un cadeau. L'échange s'est déroulé comme suit: Une louvette offrait son cadeau et la personne qui avait reçu son cadeau prenait le relais et offrait à son tour son cadeau.


La veillée a donc pris fin pour laisser place à la présentation Photo du Camp qui s'est déroulé à Vaux-Et-Borset en Juillet.
Les parents était attendus à 18h30, un petit Kirr les attendait en attendant la présentation. A 19h tapante, la projection a commencé. Une demi-heure d'émotions et de souvenirs...
Après celle-ci, parents et enfants ont pu déguster des mini-sandwichs garnis de thon, de fromage, de paté, de jambon, de salade de jambon, ... ainsi que de délicieuses bûches de Noël.
Le tout accompagné d'un petit verre de vin ou de coca...

Pour découvrir toutes les photos, n'hésitez pas à visiter l'Album photo des louvettes

Kamichi - le 18 décembre 2006 - Du même auteur

Page générée en 0.13 secondes (13 requêtes)