Portail de la 124ème Unité Sainte Croix

Week-end Novembre 2009

Index du Tally | Chercher

(lu 1515 fois)

Un Week-end presque parfait !

Bonjour à tous, c’est le staff louvettes qui vous parle !
Premièrement je tiens à faire quelques remerciements : aux pi’s qui nous ont aidé pour l’intendance et les jeux, à Georgy, « l’intendant en chef », qui nous a fait des saucisses excellentes quoiqu’un peu cramées, à nous, les chefs (ben quoi, on peut être fier de ce qu’on a fait quoi…), qui avons su gérer ce camp malgré les imprévus et les intempéries, et, cela va de soi, à toutes nos animées présentes pour leur participation, leur enthousiasme, leur joie de vivre et pour leur présence !

Maintenant que c’est fait, revenons à nos moutons… Vous avez-tous remarqué que ce week-end était « presque » parfait, n’est-ce pas ?
Les pi’s ont été d’une grande aide et les louvettes furent dotées d’une énergie inépuisable du début à la fin,
Néanmoins, il y a eu quelques couacs…
Le plus évident, c’est le temps, la météo, la pluie en gros… Particulièrement éprouvant quand on est censé les faire jouer à l’extérieur, le ciel ne nous a vraiment pas épargné… Heureusement, tout le monde avait des vêtements adaptés et je remercie la prévoyance de l’équipe et des parents pour ça !

Le second, que tout le monde aura remarqué aussi, ce fut l’absence de Raksha. Alors, je tiens à vous rassurer, elle n’a pas la grippe A H1/N1, elle n’a pas dû fuir à l’étranger, elle n’a pas fait d’intoxication alimentaire. Non, elle est bien vivante et en forme, laissez moi vous éclairer…
Baloo, Bagheera et moi-même croyions que notre amie Raksha avait reçu les mails mais nous n’avions pas de réponse (positive ou négative) à nos interrogations légitimes par rapport à son absence de réponse (attention, c’est pas les même réponses…). Alors, en désespoir de cause,
Baloo a courageusement sorti son gsm deux jours avant le départ pour l’appeler… Mais rien ne s’est passé… Il lui a alors envoyé un sms, mais rien ne s’est passé… Alors, nous nous sommes dit : « Si elle a reçu les messages elle sera là au départ et sinon beeen… »(fin de citation).
Finalement, elle a décidé de quitter le staff et notre super unité dont elle n'a pas beaucoup profité. Bonne route à elle.

Mais ne vous en faites pas, on va chercher une autre jolie louve, motivée et pleine de bonnes résolutions pour l’année 2010 qui, j’en suis sûr, vous plaira !
Et voilà … En tout cas, nous étions très heureux de ce week-end, comme les louvettes j’imagine, puisque j’ai eu droit à des félicitations de leur part, entre les « C’est dommage qu’il pleuve… », les « J’aime pas la pluie ! » et autres « Elle est où Raksha ? »…
Tout ça pour dire que pour le prochain week-end nous serons parés ! Prêts à bouter les nuages vers l’Angleterre (là bas ils ont l’habitude, rien de personnel hein…), avec, peut-être, une nouvelle chef et pour la cuisine ben on fera de notre mieux hein… En attendant passez de bons moments avec vos parents !

Chil, au nom du staff louvettes.

Harfang - le 3 novembre 2010 - Du même auteur

Page générée en 0.16 secondes (13 requêtes)